Table finale au 10000$

Publié le par shaokahn1

mtt 3 ime 31mars

Après 6 heures de tournoi je sors sur un coup difficile j'ai 1 200 000 en jetons blindes 25000/50000 on est plus que 3 joueurs.

Le bouton call à 50 000 j'ai k4 trefle je décide de caller pour aller voir un flop pas cher en sb et la bb check.

Flop kk2 off  je check en attendant que ça bouge la bb mise et le bouton raise.

A ce moment là je me demande vraiment ce qu'ils ont le bouton à certainement pas le roi il aurait just call

Je décide de caller la relance du bouton mais la bb re raise à ce moment là et le bouton fold la parole me revient à ce moment du tournoi il doit me rester encore 800 000 jetons sur des blindes 25000/50 000 de quoi ce défendre.

Mais je comprend pas trop son re raise car je le mets vraiment pas sur le roi meilleur kicker et décide de boiter le mettant sur une paire.

le vilain retournera une magnifique paire de 2 pour un full flopé.

Difficile de foldé mon brelan à 3 joueurs en tout cas son reraise au flop aurait peu être du me faire foldé quand pensez vous?

3ieme place mtt 10 000$

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> difficile comme tu dit 2500$ la win quand même la prochaine fois peu être <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> VGG ! belle perf ! <br /> <br /> <br /> pour le coup, difficile de ne pas y laisser son tapis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre