MTT ONLY

Publié le par shaokahn1

Je vais arrêter les sng et faire uniquement des MTT et des HU.
Ma bankrool a pris une claque 80 euros de perdu en sng principalement.
Je passe de 200 euros à 120.
Puis je pense être plus fait pour les mtt où j'ai déjà réussi dans le passé avec 5000$ de gain l'an dernier en 2 tournois à 10 $ R/A.
Je change aussi de room car bet clic est vraiment très moyen.Après 3 mois d'essais j'approuve pas.Et je me retire donc avec 100 euros de gain pour aller sur poker 770 que je connais très bien et où les tournois sont nombreux  en terme de mtt.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> oki, c'est une façon de faire :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà pourquoi je vais faire que des mtt et des hu.<br /> Je vise des tf pour faire grimper ma bankrool et les hu me permette de me rembourser les caves des mtt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bizarre tout de même : tu perfs en tournoi mais pas en SnG...<br /> cela implique que tu as du mal à jouer la bulle ? en tournoi, à la bulle, tu fais le mort en attendant que ça saute ?<br /> ou en SnG, tu as du mal à finir premier (ce qui rejoint une gestion approximative de la bulle ?)<br /> <br /> en tout cas, pour vraiment gagner en tournoi, il faut savoir gagner les places lorsque tu es en TF, et les SnG sont l'entrainement idéal pour cela ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre